Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne peux plus me passer de cette avocate talentueuse et efficace.

Témoignage reçu le lundi 16/05/2016 de la part de Jacques D.

Je suis tombé sous le charme de cette talentueuse avocate parisienne

Je suis quelqu'un de très sentimental et je m'attache assez facilement et rapidement aux personnes qui me sont chères ou que je trouve vraiment qui méritent mon affection. J'ai toujours eu ce tempérament et je ne changerai jamais vraiment.

Je suis un homme sensible et je sais être reconnaissant auprès de ceux qui m'apportent du soutien ou de l'aide, à quelques degrés que ce soit. Et être mon avocat ne déroge pas à la règle, surtout si celui-ci m'a sorti d'une mauvaise passe ou tiré d'affaire, ce qui reste la priorité et l'objectif premier, il faut bien l'avouer, de ce professionnel juridique.

Mais lorsque j'ai appris à connaître Maître Kiman au travers de son site avocat-kiman.fr en premier lieu puis dans la vie réelle en la rencontrant pour lui demander son support, je me suis vite rendu compte que cette femme était à la fois énigmatique, mystérieuse, mais également motivée, efficace, ambitieuse et surtout intègre !

C'est parfait, c'est tout ce que je recherche pour me défendre face à mon employeur qui m'a licencié dans des conditions déplorables et condamnables.

Elle a su relever les manches et écraser mon adversaire

Le dossier pourrait paraître tordu et même perdu d'avance, que cela n'inquiète nullement cette avocate spécialisée dans le droit du travail sur Paris. J'avais à peine exposé en quelques mots ma situation et ce que j'attendais d'elle qu'elle eût déjà des réponses sur la stratégie d'attaque à adopter et des avis sur les méthodes les plus efficaces pour tirer le meilleur profit de cette situation désagréable dans laquelle mon employeur m'avait mis en me licenciant dans des conditions illégales et immorales.

J'ai vraiment été conquis lorsqu'elle m'avançait point par point les lignes directives de la défense que nous allions apporter à notre affaire et surtout lorsqu'elle me dévoilait erreur et failles sur failles de la partie adverse qui allaient jouer en notre faveur.

De toute évidence, cette juriste est dans le métier depuis très longtemps et connaît vraiment bien le code du travail sur le bout des ongles. D'ailleurs, lorsqu'on arrive sur son site internet, on comprend que son métier reste sa passion première !

Les commentaires sont fermés.